Journal Intime

Journal Intime ♥

Coucou mon Journal !

J'ai trouvé des superbes photos de moi petite. J'adore cette photo faite avec ma mère... Mon père dit que nous sommes magnifiques toutes les deux mais moi je trouve que c'est elle la plus belle. J'aime bien l'engin qui sert a faire des photos qui bougents pas que mon père a adopté... C'est moldu. C'est fou ce qu'ils peuvents être marrants des fois, ces moldus ! C'est plus sympas les photos qui bougent mais bon ! Ils n'aiment peut-être pas, eux ! Enfin bref ! Je vais te montrer d'autres photos cher Journal, j'en ai plein mon album !

Là, c'est moi et mon frère, Mattiew, j'avais 8 ans et il en avait 10. Ne fait pas attention a sa mine boudeur, cher Journal, il n'aime pas vraiment afficher son image. Pourtant je le trouvais top mignon, j'arrêtait pas de lui répéter... Quand il était petit... Permet moi de présenter mes deux frères. Ce sont des jumeaux, imagine les comme... Moi ! Mais en garçon !  Et Mattiew est plus du genre timide, alors que Yohan se montre souvent en spectacle et n'hésite pas a empirer les choses. Du genre " J'ai combattu une gigantesque araignée verte et toute poilue et pleine de verrues ! " Beurk... Alors qu'en fait c'était une araignée minuscule sur laquelle il a jeté un sort et qui tissait sa toiles tranquillement. Enfin, c'est Yohan quoi ! Il empire tout !  C'est pénible a la longue de le voir jouer les héros. Il n'y a pas si longtemps, il avait les cheveux courts. Maintenant il a les cheveux mi-longs et se fait toujours une natte ou une tresse. Mattiew, lui, est un vrai trouillard et, après avoir vu la minuscule araignée il se serait enfui sous la jupe d'une fille de Poudlard. Mais je reste plus proche de lui que proche de Yohan. Yohan est très protecteur envers Mattiew qui ne sait pas se défendre. Et moi, mon rôle entre les jumeaux ? C'est de calmer Yohan quand il part dans ses délires n'ayant ni queue ni tête et j'essaie de faire rire Mattiew qui a toujours l'air monotone, triste et jamais sûr de lui...

Sa, c'est moi. Je n'avait que cinqs ans, c'était le soir et, avec les jumeaux et mon père on est parti pêché des poissons qui vivent la nuit. Comme j'était en jupe, que je risquait de tomber sur les rochers glissants et que la canne a pêche était plus grande que moi, je suis rêstée au bord a les regarder. Et au bord, y'avais des lucioles ! C'était magnifique ! J'était émerveillée et je courait partout pour les attraper. Je rigolait jusqu'a en pleurer et j'ai faillit glissé a un moment. Au final on a dû rentrer parcequ'il pleuvait. Il n'y avait que Mattiew qui avait attraper quelque chose, un énorme poisson ! Mais il a eu tellement peur en le prenant qu'il a lâché la canne et c'est Yohan qui la rattrapé. Du coup ils se disputaient la victoire du poisson. A la maison, Yohan a été plus rapide et a dit a Maman que c'était lui qui avait attrapé le gros poisson. Mattiew a été vexé, mais moi je savais que c'était lui le vrai grand pêcheur !

A bientôt pour d'autres photos !